Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

La ville en couleurs

DSC00582

Au croisement des rues King Ouest et Belvédère

 

En y pensant, je ne mets pas souvent ici de photos de la ville, je préfère généralement les coins sauvages et la nature isolée.

 

DSC00462

Sur le pont Jacques Cartier

 

Pourtant, comme la plupart des villes d'Amérique du Nord, Sherbrooke fait la part belle aux arbres et on s'en rend particulièrement compte à cette saison, où la ville se pare de ses plus beaux atours.

 

DSC00554

Chemin-promenade le long des gorges de la rivière Magog

 

C'est le moment idéal pour découvrir la ville à pied.

 

DSC00586

Depuis le pont Montcalm

 

En regardant la ville du haut du mont Bellevue, elle semble presque avalée par la forêt. 


DSC07610

En haut du mont Bellevue


DSC00594

Chemin de St-Élie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci !!!! Je retiens et je te demanderai certainement <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anne (de Lyon)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai que je sais que tu as un des rares (ou seul) blog(s) à mettre plein de belles photos de Sherbrooke ! Mon seul regret : qu'elles soient trop petites pour me servir de fonds d'écran.<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> Anne (de Lyon)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quand tu en vois une qui te plait, dis-moi je te l'enverrai sans la compresser, ça devrait marcher!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> quelles magnifiques photos !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment très beau, l'automne à Sherbrooke !<br /> <br /> <br /> Cela fait penser à la citation : « On devrait construire les villes à la campagne, l’air y est plus pur ! »<br /> <br /> <br /> Merci Beah !<br /> <br /> <br /> Anne (de Lyon)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'étais sûre que tu laisserais un petit mot sur un article qui parle de Sherbrooke! Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les arbres aux couleurs d'automne embellissent la ville... (je préfère la campagne, même si je reconnais que la ville peut être jolie...)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore les arbres dans la ville et à l'automne c'est superbe, mais c'est bientôt fini et ensuite il faut ramasser, et ce n'est pas une mince affaire...<br /> <br /> <br /> <br />