Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

L'oeil est dans le lac

À cause d'un regrettable incident survenu hier (en sortant d'un canot, je me suis vautrée dans le lac avec l'appareil-photo), je ne suis plus en mesure de poster de photos sur mon blogue.

Désolée de cette interruption d'image qui, j'espère, ne durera pas trop longtemps (si l'appareil, après séchage complet, veut bien redémarrer).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouf alors, plus de plouf que de mal ;-)
Répondre
C
Oh!Est-ce que ton appareil est récupérable? Et toi, comment t\\\'en es-tu sortie? :)
Répondre
B
Merci pour tous ces commentaires d'encouragement! Aucun dommage pour moi, l'eau etait tres bonne en plus. Il reste encore de la buee sur l'ecran de l'appareil, mais ce matin il a bien voulu se rallumer, je vais attendre encore un peu avant de l'utiliser.
B
C'est bête !!!!!J'espère que tu ne t'ai pas fait mal !!!Si tu avais eu une caméra, tu gagnais peut être 1500 euros .....hihihihih (vidéo gag)....Cela t'aurais permis l'achat d'un nouvel appareil !!!!(C'est un ton humoristique !!!! )Utilises ton sèche cheuveux pour accélérer les choses et en plus cela enlève l'humidité !!!A très vite !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette<br />  
Répondre
V
Je suis désolée pour cette mésaventure... mais j'ai quand même esquissé un sourire en lisant ton commentaire!En tout cas, on va attendre les nouvelles images avec impatience!Bises
Répondre
M
Bon petit incident triste, mais qui s'arrange! Est-ce une photo de la rivière du marais aux cerise? Au plaisir de se voir au courant de l'été, j'espère!
Répondre