Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Dedans ou dehors?

DSC09563

 

Comme l'écureuil qui s'ennuie ferme dans son trou quand il fait si beau dehors, j'ai décidé de faire prendre l'air à mon ordinateur et de voir si je ne pourrais pas travailler à l'extérieur, histoire de changer. Ma première expérience d'il y a quelques années n'avait pas été très concluante, mais j'étais prête pour un nouvel essai.

 

Commençons par la cour arrière... Ma foi, c'est bien agréable pour relaxer, mais malgré l'ombre des arbres, la luminosité reste forte pour travailler à l'écran, ce n'est pas très confortable.

 

DSC09522

 

Ah oui, là tiens, ça me plairait bien, mais l'ordinateur sur les genoux, ça va 5 minutes, et puis trop de lumière encore.

 

DSC09523

 

Un essai à l'avant de la maison, là c'est pas mal, il y a beaucoup moins de reflets sur l'écran, oui pourquoi pas? En tout cas c'est le meilleur endroit que j'ai trouvé à l'extérieur.

 

DSC09553

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je viens de tomber par hasard sur votre blog car je suis une "adoratrice" du Canada...Un de mes amis va y vivre l'an prochain également..L'endroit ou vous vivez a l'air magnifique ! Ca donne<br /> envie de connaitre et ca respire la douceur de vivre ! :)<br /> <br /> <br /> J'ai créé un forum il y a un mois sur la photo (nature, paysages etc..) et météo, ce serait un plaisir si vous y veniez nous émerveiller de vos photos de l'autre côté de la flaque....<br /> <br /> <br /> http://cieletterre.xooit.com/index.php<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le travail et le blogue me prennent beaucoup de temps sur l'ordinateur, alors j'évite d'y cumuler d'autres activités, mais merci de l'invitation et du gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau ton jardin Béah ! Et je trouve très sympa d'envisager le travail... comme quelque chose de cool et d'agréable ; pour ma part je ne l'envisage jamais de façon aussi<br /> détendue.<br /> <br /> <br /> Bon travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me plains souvent des inconvénients de travailler seule et isolée, mais pourtant il y a des avantages c'est vrai. Bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est très chic chez toi, Beah !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est parce que je suis une chic fille <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> au moins, cet essai a été concluant. Pour ma part, l'ordi reste à l'intérieur  ... c'est encore là qu'il fait le plus frais, et pas de problmes de lumière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En tout cas c'est à faire de manière exceptionnelle, mais il peut faire très chaud dans la maison et alors la solution de sortir peut être plus agréable. Merci de la visite.<br /> <br /> <br /> <br />
!
<br /> <br /> On peut dire que tu as quand même le choix dans les différents emplacements!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si jamais tu as un écran qui fait un peu comme un miroir-comme mon gros portable-, c'est très embêtant à l'extérieur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Depuis que j'ai mon petit notebook avec l'écran mat, c'est nettement plus agréable. Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai, j'ai la chance de pouvoir choisir parmi plusieurs endroits! Exact pour l'écran du portable, ce serait beaucoup plus confortable avec un écran mat, mais il a déjà fallu que je remplace<br /> mon fixe la semaine dernière, malgré que le portable est vieux, il va falloir qu'il dure encore un peu. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />