Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

En niveaux de gris

DSC09079.JPG
Si ce n'était sa taille et son agilité, l'écureuil gris passerait quasiment inaperçu dans le paysage d'hiver en niveaux de gris, où les reliefs sont aplanis et les sons étouffés.

Hiver2009-20102.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il est bien beau, ton écureuil ! Bravo pour la photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les gros écureuils gris sont beaucoup moins agiles que les petits roux et c'est un vrai spectacle de les voir monter à la mangeoire. Peu y arrivent et au prix d'efforts surhumains (euh<br /> surécureuils).<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je découvre à l'instant ton bloc qui est vraiment superbe. Tes photos sont magnifiques et comme j'adore le Québec, je me régale. Il y a longtemps, j'ai bien failli venir m'y installer pour<br /> travailler et puis, c'est tomber à l'eau. c'était pourtant un beau projet.<br /> Je continue ma visite chez toi.<br /> Coucou de Bretagne où le froid est arrivé. On gèle.<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La Bretagne est un très bel endroit pour vivre, ça m'aurait tenté aussi.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Par chez moi, le froid est arrivé et quelques flocons de neige qui ne tient pas bien longtemps...rien à voir avec ton paysage tout blanc, j'ai comme l'impression qu'elle s'est installée pour un<br /> petit moment cette neige..très joli petit écureuil, par chez moi je ne vois que des roux!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> -22°C ce matin au thermomètre pour nous, ça commence à compter!<br /> <br /> <br />
T
<br /> MERCI POUR CES JOLIES PHOTOS<br /> jE TE SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ET DE BONNES FETES DE FIN D ANNEE<br /> BISES<br /> ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année également.<br /> <br /> <br />