Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

La mare aux canards

DSC09847

 

La grosse chaleur d'aujourd'hui nous inciterait bien à nous baigner, mais ce n'est quand même pas pour demain, et même pas avant deux mois dans le meilleur des cas, soyons patients.

Ceci dit, une première étape a été franchie, la bâche d'hiver a été retirée aujourd'hui de la piscine et aussitôt M. et Mme Colvert en ont profité pour s'y installer, même pas peur!

 

DSC09861-001

 

Trevor n'en croyait pas ses yeux, ça le changeait des sempiternels écureuils devant la fenêtre! Assurément, s'il n'y avait pas eu la barrière, ils auraient été trois dans l'eau aujourd'hui.

 

DSC09866

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et bien pour ma part, ce n'est pas la coiffure de Trévor que je possède, mais plutôt son popotin bien rond ! Bon week-end à toi aussi Béah (pour ma part, je travaille tout le samedi ).<br /> <br /> <br /> Anne (de Lyon)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors bon dimanche Anne!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment trop dur pour ce pauvre Trévor tous ces animaux.....pfffffff !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et dire qu'il n'a pas le droit de mettre la patte dans la piscine, quelle injustice!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il aurait pas un peu forci le Trévor cet hiver ? Cette silhouette rondelette me rappelle que c'est la fin de l'hiver, et que moi aussi, j'ai besoin d'exercice... en fait, Trévor et moi, de dos<br /> dans la glace, on se ressemble ! Gargl !<br /> Anne (de Lyon)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est drôle parce qu'il m'arrive de dire en plaisantant qu'il me ressemble, j'ai les cheveux noirs et si j'avais encore l'âge de me faire des couettes, on se ressemblerait comme deux gouttes<br /> d'eau! (il est temps que la semaine se termine...) Bon week-end Anne!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est la première fois que je vois des canards dans une piscine.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut dire qu'à la sortie de l'hiver la piscine, qui vient de dégeler et dans laquelle, malgré la bâche, des feuilles d'automne ont macéré plusieurs mois, a plus l'air d'une mare au canard<br /> qu'une eau de baignade limpide!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est la première fois que des canards en profitent comme ça ou bien c'est habituel?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est la première fois, je pense que c'est le hasard, ils devaient passer dans le coin <br /> <br /> <br /> <br />