Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Le calme Avent

DSC09114
Ma rue

Très peu sortie ces derniers temps, à part pour dégourdir le chien et m'aérer les neurones une fois par jour, j'ai finalement franchi les limites de mon quartier ce matin pour effectuer quelques emplettes.

DSC09105

Voici donc quelques photos du paysage d'hiver qui est le nôtre en ce moment (et pour un petit moment), images calmes et paisibles, pas du tout représentatives de la frénésie qui règne en ville en ces journées d'avant noël (ou d'Avent tout court).

DSC09104
Le futur hôtel 4 étoiles, avec vue sur le lac des Nations

Hiver2009-20103

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Certains aimeraient en avoir moins et d'autres se désolent de ne pas la voir... Cette neige apporte un calme feutré et un silence, une plénitude que je regrette...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour ma part, je l'aime beaucoup la neige, mais ça ne me dérangerait pas pantoute qu'elle fasse ses valises à la fin de février!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Merry Christmas, eh ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> May joy be with you Joye!<br /> <br /> <br />
C
<br /> JOYEUX NOEL ! Je lis tes articles tous les jours mais je ne laisse pas de commentaires ! J'aime le Québec et ...tu as de la chance de passer Noël avec de la neige !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors j'espère que ce premier commentaire ne sera pas le dernier! Joyeux noël.<br /> <br /> <br />
!
<br /> Très belles photos. Je te souhaite un très beau Noël, ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonnes fêtes à toi aussi et à tes proches (même si, comme dans mon cas, ils ne sont pas forcément à proximité).<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai que les sorties doivent être limitées avec toute cette neige, mais ce paysage tout blanc et si reposant est très agréable également!<br /> Joyeuses fêtes de noël et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le fait de rester enfermée était plutôt dû au travail, la neige ici nous oblige très rarement à rester chez nous, heureusement on vivrait dedans presque la moitié de l'année! Joyeux temps des fêtes<br /> à toi et ta famille.<br /> <br /> <br />