Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Nouvelle série

DSC09924

 

Je suis définitivement une crocheteuse en série, je bégaie du crochet jusqu'à épuisement du sujet. Après les étuis à baume, les téléphones, les boîtes à mouchoirs, les maniques, me voici dans les bracelets.

 

DSC09929-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Une belle addiction ces jolis bracelets!<br /> <br /> <br /> Un peu plus longs.... et tu peux faire des ceintures au crochet, sur une robe d'été ou une tunique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour l'idée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adoooooooooore! <br /> <br /> <br /> Quand trouverai-je le temps pour m'amuser ainsi... C'est trop génial!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je fais ça principalement lorsque je regarde un film, je suis habituée de faire les deux en même temps et je ne pers pas de temps. Allez, lance-toi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Que de souvenirs ! J'ai appris à crocheter avec ma grand-mère, j'avoue avoir tout oublié depuis mais ça devrait pouvoir revenir. Tes bracelets changent des robes de Barbie, spécialité de ma<br /> mamie. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le crochet, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Des bijoux au crochet, il fallait y penser et bien sûr notre fée Béah l'a fait !! Ils ont un look "peace and love" fort sympathiques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et pas d'excuses pour ceux qui manquent de patience, chacun est très vite fait! Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Beah,<br /> <br /> <br /> Cool! Tes oeuvres me rappellent l'époque de mon adolescence, dans les années 70, alors que ma mère était habile de ses mains et débordait de créativité.  Elle tricotait, crochetait et<br /> faisait du macramé, même moi j'y ai participé. Toute les plantes de la maison étaient suspendues dans un support en macramé. LOL<br /> <br /> <br /> Ah, c'était le bon vieux temps! La techno avait moins d'emprise sur les jeunes... ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai aussi un peu touché à toutes sortes d'activités manuelles à cette époque où il fallait bien s'occuper!  J'en suis ravie car j'ai appris plein de choses et ce sont des activités très<br /> satisfaisantes et apaisantes (et qui laissent des traces).<br /> <br /> <br /> <br />