Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Barbouillée de gris


Tannée du déluge qui s'abat sur nous depuis quelques jours, et jouissant en principe de quelques jours de vacances bien méritées, je me suis un peu creusé la tête (et consulté Météomédia) pour m'apercevoir qu'à quelques encâblures d'ici, il faisait nettement meilleur.

Ni une ni deux et au diable l'avarice, je propose de nous rendre 3 jours à New-York (ciel variable, 27°C), mais Fiston, en visite pour quelques jours, déclare qu'il n'aime pas les grandes villes et fait donc partie des rares personnes qui ne sont pas intéressées par un week-end, tout frais payés, à NY. Je fais une nouvelle tentative pour Boston (ensoleillé, 26°C), mais sans plus de succès.

Nous décidons donc de rester aux alentours avec nos 15°C ambiants, en espérant que le ciel cesse de nous tomber sur la tête et, forts de cet espoir, nous voici partis pour le Mt Gosford... 3 h plus tard, nous étions de retour sans même avoir pu descendre de la voiture tellement ça tombait dru.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
En Iowa cet été, on dirait la Bretagne !!!
Répondre
B
<br /> Avec la mer en moins!<br /> <br /> <br />
C
Salut Beah !Sale temps tu a  raison ! mais où est passé l'été  ? Je vois que nous avons toutes les mêmes soucis avec nos grands, à part peut être NY moi ils ont adoré et me tannent pour y retourner.
Répondre
B
<br /> Je ne suis habituellement pas trop exigeante côté météo, mais là c'est de l'acharnement, qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça :(<br /> <br /> <br />
R
Quelle belle campagne et quels magifiques ciels! Je serais tout de même aussi tentée par un WE à NY ou Boston ;-P!Bises,Rosa
Répondre
B
<br /> Je crois qu'il y a peu de personnes qui n'auraient pas été tentées.<br /> <br /> <br />
L
Ah ces enfants!  ça ressemble aux miens à qui je propose de faire des escapades sous d'autres cieux et qui rechignent au point ou je laisse tomber et reste à la maison.
Répondre
B
<br /> Oui, je suis déçue, non seulement ça aurait été une belle escapade, mais ça nous aurait permis d'éviter le temps déprimant d'ici.<br /> <br /> <br />
L
Oh mince, que de pluie chez vous...Dommage pour cette sortie.J'espère que le temps va s'arranger pour tes derniers jours de congé.Je vous envoie du soleil et de la chaleur de France parce qu'ici depuis plusieurs jours c'est du très très très beau temps...chaud chaud chaud!!!!!
Répondre
B
<br /> Oui, j'ai entendu dire qu'en France c'était très chaud et, sans être pourtant très exigeante, j'ai trouvé ces derniers jours exécrables et ce n'est pas fini!<br /> <br /> <br />